jeudi 22 avril 2010

Quand Barnabé rencontre Mumu

Après un we épuisant à Ankama Convention #5, Barnabé a pris son jeudi pour récupérer, il est parti faire un tour au parc, histoire de voir un peu la nature...









Alors, je tiens à dire... c'est pas facile et je suis en récup' alors oui, ça fait un peu roumain mais j'en connais qui veulent en faire un DVD de trucs tournés à la roumaine !

5 commentaires:

  1. ah ah ah :)

    Barnabé il m'a emprunté ma technique de drague, un peu, hein.

    RépondreSupprimer
  2. t'ain! comment tu bouge trop vite tes mains, t'avais pris de la coke ou quoi?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais encore jamais vu un film de Stop Motion avec des mains dedans ! Trop classe ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais RIR!!!
    Excellent, surtout les voix.

    RépondreSupprimer