jeudi 22 avril 2010

Anatomy done

Parce que tu n'as plus de télé tu crois que tu vas te débarrasser de tes addictions télévisuelles ?
Elevée avec une tv couleur en guise de Nanny, je pensais qu'avec le temps, et sans poste à disposition, je réussirai  à me défaire de ma téléphagie mais c'était sans compter sur le grand Internet Multimédia...

Depuis une petite année, je n'ai plus la télé... Je peux à la limite emprunter un iphone et regarder quelques minutes cependant l'expérience à montrer que cela pouvait engendrer de mauvaises vibrations en mon foyer, j'évite donc. De plus, même si les premiers temps n'ont pas été faciles, je me suis dit : "Enfin une bonne occasion de te sevrer !". Je ne regardais donc plus la télé, seulement un petit épisode de House lors des repas, un seul tout petit épisode.
C'est alors que j'ai dû faire des recherches pour une webtv, j'ai donc fureté à droite à gauche sur le net et j'ai découvert certains sites de streaming... Il fallait bien tester...
Et me voici quelques mois plus tard accro à Grey's Anatomy ! Eh oui, même la dernière saison... Les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux, les personnages que l'on aimait bien au début sont devenus sirupeux à vomir mais... mais j'attends la suite !

Le désespoir me tord les entrailles ! Me revoilà dans la même situation que lorsque je ne sortais pas le samedi soir pour pouvoir regarder Law & Order sur TF1...

Je terminerai donc en adressant toutes mes excuses à tous ceux que j'ai dénigré lorsqu'ils me disaient, il y a quelques années, qu'ils attendaient avec impatience le prochain épisode de Grey's Anatomy... Et je ne te remercie pas, toi, qui m'a parlé de Gossip Girl ! :)

2 commentaires:

  1. Gossip Girl, c'est un peu la junk food de la série télé. Tu sais que c'est pas bon, mais tu peux quand même pas vraiment t'en empécher :D

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, comme la sauce Hannibal !

    RépondreSupprimer