samedi 8 mai 2010

DTC !

Gossip Girl me prend énormément de temps et la dernière passion du moment est assez chronophage aussi... J'ai donc pris un peu de retard mais qu'à cela ne tienne, me voici avec les petites choses de ces derniers jours...
Kick-Ass, après la chronique de Poulpe dans J'irai loler sur vos tombes (tous les vendredis à 17h sur ankama.com), j'étais obligée d'aller voir ce film, surtout que Twitter ne cessait d'en énoncer le titre de son côté ! Eh bien...

Ce n'est pas le film du siècle, ni celui de l'année (celui-là, je l'ai vu, je vous en cause tout à l'heure)... Mais ça vaut le coup d'y consacrer son dimanche après-midi pluvieux.
La gamine tueuse en série fait un peu peur, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi (si ce n'est des tendances sadiques inassouvies) la majorité des gens que je connais veulent avoir une fille comme elle...
Quelques poilades et une tête atroce encore une fois pour le bogoss de Sailor et Lula !
Petit aperçu allocinesque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire