samedi 8 mai 2010

L'homme de fer

Celui-ci n'est pas dans un fauteuil roulant, il est presque jeune, riche, intelligent et c'est... un super-héros (sans pouvoir donc certains puristes diront que ce n'est pas un super-héros et d'ailleurs, Tony Stark, en vrai il est même pas dans l'armure qui en vrai est un drône... blablabla) et c'est Robert Downey Jr !

La révélation du week-end dernier (et même en VF, oui mesdames messieurs, ici il est diffusé en VF et c'est tout !), c'est Iron Man 2 ! Bien entendu, je n'étais pas allé voir le premier au ciné, trop de merchandising dans les bureaux chez M6 Web pour que je daigne y accorder un quelconque intérêt. Finalement je l'ai vu à la maison sur mon grand écran miniature et franchement, j'étais bluffée...
Robert y est certes pour quelque chose mais pas que. Et quand le deuxième opus fut annoncé, il n'était pas question de le rater !
Loin d'être déçue, j'attends le troisième !
Un scénar pas génial mais réhaussé par Robert, Gwyneth, Scarlett et un autre de mes chouchous (mais qui a pris très très cher ces dix - quinze ? - dernières années) Mickey...
De l'action, des gentils perdus, des méchants méchants et des méchants gentils aussi, tout pour faire un blockbuster qui vaut vraiment le coup (j'ai pas acheté les santiags comme après Wanted parce que je sais pas où trouver d'accélérateur à particules pas trop cher, sur Ebay y'en a pas !).
La petite vidéo qui va bien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire